Viviane Asselin Publié le 20 mars 2017 par | Mis à jour à 06:00

La Boutique du skate déménage

Boutique de skate

(Photo : Google maps)

La Boutique du skate a délaissé la 3e Avenue, où elle avait pignon sur rue depuis huit ans, afin de centraliser l’ensemble de ses activités du côté de son skateparc, au 2255, rue Fleur-de-Lys.

Après une grande vente de déménagement qui s’est étirée de janvier à février, la Boutique du skate a mis la clé dans la porte du 519, 3e Avenue pour se transporter désormais exclusivement à son adresse de Vanier. Une décision d’affaires, ni plus ni moins :

On est un commerce de destination. Peu importe où on va être, le monde va suivre », s’est dit le propriétaire, Stéphan Isabel, qui ne gagnait donc rien à demeurer à Limoilou dans l’état actuel des choses.

En service depuis deux ans, le BDS Skateparc aura eu droit à son lot de modifications dans la foulée du déménagement, accueillant notamment de nouveaux modules pour les planchistes. La fin des travaux et du transfert des activités, en mars, aura été soulignée par une grande fête d’ouverture officielle.

Quant au local laissé vacant sur la 3e Avenue, « on a des visites presque tous les jours. Ça devrait se régler bientôt », conclut Stéphan Isabel, satisfait de la tournure des événements.

À lire aussi : Un skateparc intérieur à Québec

La Boutique du skate — BDS Skateparc
2255, rue Fleur-de-Lys
418 781-2030

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0
Mots-clés : ,

Écrire un commentaire


Nom :

Courriel :

Site web :

Attention : avant de soumettre votre commentaire, assurez-vous qu'il respecte notre Nétiquette.