Monlimoilou Publié le 7 février 2017 par | Mis à jour à 18:30

ExpoCité : lancement d’un projet pilote de navettes sur le site

Site d'ExpoCité

Site d’ExpoCité, vue en direction N. À gauche, le Centre de foires. 10 mai 2016.

La Ville de Québec annonce le déploiement d’un service gratuit de navettes sur le site d’ExpoCité afin d’accommoder les visiteurs du Centre de foires.

Centre de foiresMises en service lors des cinq grands salons présentés cet hiver, ces navettes à haute fréquence permettront aux visiteurs de se stationner à l’endroit de leur choix sur le site, puis de se rendre au Centre de foires de façon rapide, sécuritaire et confortable.

Nous sommes fiers d’offrir ce nouveau service gratuit qui contribuera à rehausser l’expérience des visiteurs qui assistent aux différents événements présentés au Centre de foires, a déclaré Vincent Dufresne, président d’ExpoCité. Le Centre de foires est l’endroit idéal à Québec pour la tenue de salons et d’expositions de grande envergure et nous souhaitons offrir à nos clients un service digne de ce lieu événementiel. »

Six arrêts stratégiques

Les navettes seront en service selon les heures d’ouverture des salons. Le circuit desservira l’ensemble du site et comportera six arrêts signalisés et positionnés de façon stratégique :

La fréquence de passage des navettes variera entre 5 et 15 minutes, selon l’affluence. Les navettes seront en service lors des événements suivants : le Salon Expo Habitat (22 au 26 février), le Salon international de l’auto de Québec (7 au 12 mars), le Salon expert chasse, pêche et camping et Salon du bateau (16 au 19 mars), et le Salon du véhicule récréatif (23 au 26 mars).

À lire aussi : ExpoCité devra être plus accessible

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0

Écrire un commentaire


Nom :

Courriel :

Site web :

Attention : avant de soumettre votre commentaire, assurez-vous qu'il respecte notre Nétiquette.