Monlimoilou Publié le 7 avril 2017 par | Mis à jour à 06:00

Centre Mgr-Marcoux : un premier cocktail bénéfice

centre-marcoux-panoramalimoilou350

Le 26 avril prochain aura lieu le tout premier cocktail bénéfice du centre Mgr-Marcoux, dans le cadre de sa campagne majeure de financement.

Cette première édition se déroulera sous la présidence d’honneur de Robert Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Limoilou, qui n’a pas hésité à accepter l’invitation que lui lançait l’organisme de Maizerets :

Desjardins a toujours été présent dans le milieu communautaire, c’est dans notre culture. C’est donc avec enthousiasme que j’ai accepté de m’impliquer dans cette activité dont les bénéfices contribueront à assurer des services importants pour le développement et le mieux-être des membres de notre milieu, petits et grands de tous âges et de toutes origines. »

Ce cocktail dînatoire aura une thématique de cabane à sucre urbaine, proposant un menu de bouchées gastronomiques apprêtées avec des produits de l’érable. Une belle occasion, pour les convives, de fraterniser et de réseauter dans une ambiance conviviale.

Centre Mgr-Marcoux, Robert Desrosiers, Caisse populaire DesjardinsRobert Desrosiers lance d’ailleurs à son tour l’invitation :

J’invite […] les gens d’affaires de Québec, les usagers actuels et les anciens du centre Mgr-Marcoux, ainsi que la communauté locale, à participer en grand nombre à cette campagne de financement en se joignant à moi lors du cocktail pour célébrer ensemble les douceurs du printemps pour une bonne cause ! »

Les fonds recueillis lors de cette soirée permettront au centre Mgr-Marcoux de poursuivre sa mission sociale auprès, notamment, des jeunes familles du quartier Maizerets. Cuisine collective parents-enfants, matin Gigote, halte-garderie, joujouthèque, sécurité alimentaire, camp de jour, accompagnement des familles immigrantes et des enfants ayant des besoins particuliers… : autant d’activités et de services que souhaite continuer d’offrir l’organisme.

Le cocktail bénéfice se tiendra le mercredi 26 avril, de 18 h à 20 h, à la salle de réception du centre Mgr-Marcoux. Pour se procurer des billets, au coût de 125$, rendez-vous au secrétariat (1885, chemin de la Canardière) ou sur le site Internet du centre. Pour plus d’info : 418 661-7766.

À lire aussi : Centre Mgr-Marcoux : relocalisation au parc Bardy dès 2019

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0

Écrire un commentaire


Nom :

Courriel :

Site web :

Attention : avant de soumettre votre commentaire, assurez-vous qu'il respecte notre Nétiquette.