Viviane Asselin Publié le 28 novembre 2016 par | Mis à jour à 05:30

Vente de fermeture chez le costumier Créations face-à-faces

Créations Face-à-faces. (Photo : Google Maps)

Créations Face-à-faces. (Photo : Google Maps)

Ce jeudi 1er décembre, le rideau tombera définitivement sur Créations face-à-faces. D’ici là, la boutique de costumes tient une vente de liquidation à son local du 225, avenue Eugène-Lamontagne.

Fondée en 1995 sur la rue Saint-Jean, Créations face-à-faces a vue sur  ExpoCité depuis 2003. Un déménagement qui aura permis à l’entreprise spécialisée en fabrication, vente et location de costumes de doubler sa superficie, à une époque où elle est victime de son succès, notamment à la faveur de son association avec les Fêtes de la Nouvelle-France.

Créations Face-à-facesQuelques moments marquants auront fait l’histoire de la boutique à Limoilou, dont certaines Halloweens particulièrement achalandées. La construction de l’amphithéâtre laissait présager une suite heureuse pour Créations face-à-faces, « située juste en face du plus gros studio de télévision dans l’est du Québec ! Nous ignorons ce qui nous attend, mais nous espérons le meilleur! » se réjouissait-on en 2015 sur le site Internet de l’entreprise.

C’est finalement une fermeture qui attend Créations face-à-faces, qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Il n’a pas été possible pour Monlimoilou d’en apprendre davantage de la part du propriétaire sur les raisons de cette fermeture.

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0
Mots-clés :