Jean Cazes Publié le 28 septembre 2016 par | Mis à jour à 05:55

Le Cadillac : nouveau projet de maisons de ville près de Cartier-Brébeuf

Le Cadillac

Après L’Espinay, Construction SR s’apprête à ériger un nouvel immeuble résidentiel en périphérie du parc Cartier-Brébeuf, cette fois au coin des rues Cadillac et Jacques-Cartier.

« Les quatre condos du projet Le Cadillac offrent un environnement de vie parfait pour votre famille », annonce-t-on depuis peu dans le site Web du promoteur.

Le CadillacCoassocié dans l’entreprise Construction SRSébastien Roseberry nous a mentionné vendredi dernier qu’une seule unité était toujours à vendre. Il envisage pour la fin octobre le début de construction de son nouvel immeuble de condos sur deux étages, qui fait toujours l’objet d’une demande de permis auprès de la Ville. Oeuvre de l’architecte Guillaume Fafard (Quinzhee), les images diffusées du projet restent aussi à être peaufinées.

L’Espinay : deux unités encore disponibles

« Je crois aux condos en ville pour les gens qui veulent y habiter, comme moi, et on est fiers de revitaliser à notre façon  Limoilou  et Saint-Sauveur », nous avait confié Sébastien Roseberry lors de l’annonce de L’Espinay, son autre projet en construction en périphérie du  parc Cartier-Brébeuf dont la charpente devrait être entièrement montée d’ici la fin de semaine.

Des six unités de condos de l’immeuble livrées à partir de la mi-novembre, deux étaient toujours en vente aux dernières nouvelles.

Construction SR fera l’objet d’un reportage plus tard cet automne, incluant un survol des projets de l’entreprise réalisés ou à venir dans les quartiers centraux.

À lire aussi : Chantier : Le B2 (3) (du côté de Saint-Sauveur)

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0